tarifs de la néobanque pour les particuliers

La néobanque ou la banque mobile est la dernière génération de banque du moment. Professionnels et particuliers peuvent profiter de tous les atouts d’une néobanque. Elle est à la fois accessible, facile à utiliser et offre des services adaptés à des prix très avantageux. La néobanque repose sur l’utilisation de technologies modernes et particulièrement sur une application mobile. La gestion du compte et toutes les transactions se feront via cette application sur tablette ou smartphone. Pour vous aider à choisir une offre, découvrez ici les différents tarifs de néobanque pour particuliers.

Les néobanques pour particuliers

La néobanque est une banque digitale qui propose à ses clients une gestion de compte plus facile grâce à une application mobile fluide, rapide et facile à utiliser. Une néobanque peut s’adresser particulièrement aux professionnels comme aux particuliers. On parle de néobanques pour particuliers lorsque les offres s’adaptent à des besoins spécifiques tels qu’une facilité de gestion, des frais très peu élevés, une ouverture de compte simplifiée, voire même gratuite.

Les particuliers les plus ciblés par les néobanques sont les jeunes entre 18 et 30 ans. En effet, les jeunes sont les plus attirés par l’utilisation d’application mobile et les innovations technologiques. Comme les jeunes sont connectés en permanence, ils peuvent avoir accès à leur compte et effectuer des paiements et virements à tout moment et partout où ils iront. Les adolescents peuvent également être concernés par la néobanque. Il s’agit d’une très bonne alternative pour les initier à une indépendance financière.

Les différents tarifs possibles

Les tarifs proposés par la néobanque dépendent des services qu’elle offre. Parmi les plus connus sur le marché, nous pouvons citer l’Orange Bank et Revolut. Ces deux néobanques vous proposent des cartes néobanques, des paiements mobiles et retraits gratuits ainsi que des achats et ventes de cryptomonnaie avec un tarif gratuit mensuel. Vous pouvez également vous tourner vers la néobanque Eko pour bien gérer votre budget grâce à son tarif low cost de 2 € par mois avec les frais de tenue de compte.

Pour bénéficier d’une offre complète de néobanque, vous avez également les néobanques pour particuliers comme Monese et Xaalis avec un tarif premium et un tarif free selon vos besoins. Parmi les néobanques les plus récentes, vous avez également le choix entre Soshop, Nickel ou Ma French Bank. Cette dernière vous propose par exemple un tarif de 2 € par mois pour une carte bancaire, une carte bancaire visa internationale, un RIF français ainsi qu’une application bancaire avec toutes les fonctionnalités importantes.

Comment faire le bon choix ?

Avec toutes les possibilités en matière de néobanque, ce n’est pas toujours évident pour le particulier de se retrouver. Pour faire le bon choix, il est idéal pour le particulier de considérer ses besoins en matière de services bancaires. Concentrez-vous sur les différents services proposés par la néobanque pour trouver la meilleure offre adaptée à vos besoins.

De plus, les néobanques évoluent continuellement. Alors, n’hésitez pas à vous informer sur les nouvelles offres qui pourraient vous être avantageuses. Par exemple, certaines néobanques telles que Soshop proposent le cashback et le parrainage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *